Une journée de Méditation à la campagne, le 8 mars 2020

Notre prochaine rencontre mensuelle de Méditation aura lieu à la Ferme des Boissières, à Saint-Branchs dimanche  8 mars 2020. 

Nous poursuivrons notre exploration des méditations Shamatha et Vipasana. et en particulier pour ce dimanche « les quatre points de l’attention » et la « Pratique d’Amour bienveillant pour soi »

– La salle étant grande, on peut  accueillir du monde. Profitez en pour inviter vos amis à découvrir la Méditation. 

Horaires

– Rendez-vous à 9h30 pour le café ou Thé et l’installation dans le lieu 

– 10 h-13h Enseignements et Pratique  (avec pause)

– 13 h-14h Repas

– 14 h-17h Enseignements et Pratique (avec pause)

Autres questions pratiques pour la journée :

– Participation aux frais: base 20 euros (voir plus bas). Information et inscription par mail rigpa.chatellerault@gmail.com , téléphone ou sms au 0648375600, ou télephone au 0549856430, ou par la fiche contact du site Rigpa-Chatellerault -Tours

Souvent, c’est sur les derniers kilomètres que l’on perd la route. N’hésitez pas à m’appeler au 0648375600 si vous êtes perdu.
Par ailleurs plusieurs d’entre nous ne sont pas motorisés, et de toute façon, il est plus judicieux de covoiturer. Merci à ceux qui peuvent assurer le covoiturage de me le faire savoir.
 
Pour le repas:
Chacun apporte quelque chose et on partage. Comme nous disposerons d’une cuisine, il est possible de manger chaud. Nous fournissons les boissons et le café.

le Règlement aux journées se font sur place.

Informations sur les tarifs des journées et les modalités de paiement:

Nous souhaitons conserver un tarif le plus bas possible pour les activités de Rigpa-Chatellerault. La règle à laquelle nous nous tenons est de ne pas faire de déficit et de couvrir les frais liées à une activité, par exemple une journée de Méditation. Nous proposons pour chacune des journées un tarif de 20 euros, ce qui nous permet de « payer » la location de la salle avec 6 participants. En dessous de 6 participants nous devrons vous demander de contribuer de quelques euros supplémentaires.

Par ailleurs les activités de Rigpa sont couverts par une assurance, et nous bénéficions de matériaux « pédagogiques » de Rigpa-France. Il serait bien – après une ou deux séances – que chaque participant adhère à Rigpa pour participer aux journées organisées. Tarifs: 40 euros (option Découverte), 80 euros (Tarif réduit), 180 euros (soit 61 euros après déduction des impôts). Toutes les adhésions sont déductibles à 60% des impôts.

 Cette année nous pourrons recevoir les contributions en espèces, chèques ou carte bancaire.

*un email est envoyé à tous les contacts de Rigpa-Chatellerault-Tours que nous avons rassemblés depuis la création de ce groupe de méditation. Si vous ne souhaitez pas ou plus recevoir nos informations, merci de nous le faire savoir.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s